dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mesa] Les placements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Mesa des tempêtes -> Mesa : Placements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: [Mesa] Les placements Répondre en citant

Pour commencer, nous devons faire attention à 2 types de placements

1/ Le placement des héros

Et bah non, ce n'est pas pour faire joli que l'on vous laisse l'opportunité de placer vos héros.
Le carré de neuf cases que l'on vous propose est en fait la reproduction de celui dans lequel vous choisirez de disposer vos héros, par exemple un des 4 coins en Mesa 2 ou 3.
Un joueur choisissant d'apparaître dans le coin haut gauche aura donc tout intérêt à disposer son tank dans une des cases en bas à droite lorsqu'il forme son équipe Mesa.

2/ Le placement des joueurs lors du Mesa

Mesa 1 : Free

Mesa 2 : 4 coins en prenant garde au coins a droite à cause des bombes. Les héros doivent être positionnés de manière à contourner la zone des bombes ou être suffisamment résistants pour les encaisser.

Pour Mesa 3 , pas de changement, avec un bon groupe le placement des joueurs se fait aux 4 coins. disposition des héros à définir en fonction de la composition joueurs / héros.

Pour Mesa 4, 2 joueurs occupent le milieu tandis que les 2 autres se mettent dans le même coin.
Je vous laisse une petite vidéo qui montre le déroulement des choses : https://www.youtube.com/watch?v=Z4VtpizbXGQ

Enjoy !

Dernière édition par Shaz le Mer 29 Oct - 01:19 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:50 (2014)    Sujet du message: [Mesa] Les placements Répondre en citant

Voilà un petit exemple censé simplifier la compréhension du placement de vos héros !

Sur les screens,  j'ai hachuré la zone qui représente la carte Mesa ! Le carré au neuf cases est donc celui qui se trouve dans le coin supérieur !

J'en déduis donc que les héros situés sur les cases 1, 2 et 4 seront en première ligne ! Je mets donc mon Mino devant le groupe, je décale mon duc sur la gauche pour favoriser son déplacement vers le bas et inversement, installe mon mage sur la droite pour essayer de tomber le plus de batiments possible sur la droite en passant par dessus les murs et sans risquer de prendre les bombes.

Je vous laisse également en exemple mon placement pour le coin droit :

Je remarque au passage que je pourrais par exemple échanger les places de mon Duc et d'Aries pour sécuriser le Duc.
Il appartient donc bien à chacun de penser sa formation de manière à optimiser l'efficacité et la survie de ses héros !

Have fun Smile

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: [Mesa] Les placements Répondre en citant

Un lien explicatif pour les placements des héros en royaume perdu mais qui peut également servir en mesa Wink

http://ccd69.xoo.it/t88-Royaume-Perdu-Comment-placer-ses-h-ros.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: [Mesa] Les placements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Mesa des tempêtes -> Mesa : Placements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange