dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est même pas un au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:18 (2015)    Sujet du message: Ce n'est même pas un au revoir ! Répondre en citant

Yop !
Suite à ma décision d'accepter l'invitation de la guilde Phoenix, j'ai donc quitté le clan aujourd'hui.
Je profite d'avoir un peu plus de liberté d'expression et de recul ici ( plus facile avec un vrai clavier ^^ ) pour expliquer le pourquoi du comment , et l'avenir du forum.

- Pourquoi le départ ?
 La raison principale est le manque d'activité / implication général d'une majeure partie du clan ( depuis la vague de départ ) et malheureusement, ce sont ceux qui liront ces lignes qui ne seront pas concernés... La structure que je rejoins correspond plus à mes attentes sur ce point mais ça n'enlève rien du respect et de la reconnaissance que j'ai envers les membres Dangerous69 que j'ai cotoyé pendant tous ces mois/années !
Certains me diront que j'étais co-lead et que j'aurais du plus m'impliquer pour le recrutement ou l'évolution du clan en interne, c'est sûrement vrai !
J'ai hérité sans le savoir de cette fonction et j'ai fait de mon mieux tout du long pour l'assumer au mieux, ou jusqu'à ce que l'on me le reproche mais comme ce n'est jamais arrivé, le "mal" est fait ! Smile
Anyway, je vous remercie TOUS pour ces bons moments passés ensemble !!

- Avenir du forum :
Je n'ai pas du tout envie de couper les ponts mais pour éviter tout conflit d'intérêts inter-guilde, je vais remanier le forum dans les prochains jours pour le transformer en "Antre du Shaz"
Je continuerais donc à faire part de mon évolution ici, et d'offrir mes conseils à ceux qui le souhaitent !

Encore une fois, merci à tous et à très bientôt, sur le jeu ou ici, et j'espère que vous continuerez longtemps à prendre du plaisir dessus Smile

Cya !
Shaz

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange