dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Héro] Quel talent "choisir" ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Salut à tous !
Je vais présenter ici ma vision des talents idéaux pour chaque héro légendaire ! N'hésitez pas à commenter si vous y voyez des inepties ! ^^

Lexique :
Rez, revive = ressuciter
Revitaliser = barre de compétence pré chargée
Berseker = Fou furieux = Augmente la vitesse d'attaque
Heavy Blow = 10% de chance de provoquer un coma ( = stun ) pendant X secondes
Buff = Avantage donné à votre héro ( exemple : Célébration du Duc , Heal + Bonus dégats du Druide, etc ... )
Débuff = Malus donné ( sur un boss par exemple le chaman qui réduit les dégats )
Wargod : Dieu de la guerre
Proc : activation du pouvoir du héro
P2p / pdp : peau de pierre

Pour les talents de défense, l'ordre suivant est surement le plus intéressant ( valable aussi pour les écussons ) :

Peau de pierre > Ténacité > Garde Enflammé > Roue à aube

Paladin Peau de pierre est le talent qui correspond parfaitement à la compétence du Paladin pour enfin en faire un tank digne de ce nom ! Cumulé à un set d'écusson Ténacité et il est paré !

Champion
En fonction du mode de jeu, le talent idéal peut changer :
- Arène : Revitaliser permet un stun efficace si l'objectif est de décimer l'équipe adverse
- Autres modes : Le champion étant un peu fragile, augmenter ses points de vie et ses dégats avec le talent rempart est bien utile !
Sinon, Fou furieux pour le boss de guilde ( perso il ne me sert qu'a ça ) permet de proc plus souvent !
Ecussons défense car comme dit plus haut, il est fragile !

Succube En arène , vitesse de déplacement 5/5 est plus rentable que le fou furieux !  Ecussons : Wargod, rempart ou FF

Druide
- Arène : Revitaliser permet de soigner et d'augmenter rapidement les dégats des alliés !
- Boss de guilde : Heavy Blow permet d'aider l'équipe à atteindre le stun permanent
- Autres modes : Berseker peut aider le druide à soigner & buffer plus souvent !
Ecussons wargod ou rempart pour augmenter les soins, ces derniers étant basés sur les dégats du druide.

Ninja
- Arène : Avec des dégats monocibles énormes, Dieu de la Guerre ou frappe létale sont des talents parfaits pour lui !
- Arène : Auto Destruction ... 400% de dégats infligés à tous les ennemis au moment de sa mort ... il n'y a plus qu'a finir le travail !
- Autres modes : Rempart ou Ressuciter permettent d'obtenir un ninja plus résistant, ce qui n'est parfois pas un luxe !
Ecussons : il est fragile donc Pdp , ou encore plus de dégats avec un Wargod ou rempart !

Thor
- Arène : Ressuciter fonctionne particulièrement bien sur le Thor ! Laissez le prendre les dégats de l'équipe adverse puis regarder le balancer ses éclairs pendant que vos autres héros finissent le travail !
- Autres modes : Berseker, Revitaliser ou Rempart permettent au Thor d'augmenter significativement sa survie & ses dégats
Ecusson Def : P2p

Atlanticore Ressuciter fonctionne tres bien sur lui ! Ecussons Ténacité permet à Atlanticore de disposer d'un énorme montant de point de vie supplémentaire, lui laissant le temps de déclencher son bouclier !

Grizzly
Arène : Vitesse de déplacement permet au grizzly d'atteindre rapidement la zone de combat et de moissonner vos adversaires !
Boss de guilde : Heavy Blow pour le stun permanent
Autres modes : Drain de vie ou Dieu de la guerre qui permettent d'augmenter sa survie et ses dégats
Ecussons Wargod ou rempart pour augmenter ses dégats vu qu'il tape déjà tres vite ! Ténacité en défense vu qu'il sait se soigner !

Immortep Revitaliser, Berseker, Revive, Dieu de la guerre ... tous ses talents fonctionnent parfaitement avec lui ! Idem pour les écussons !

Duc Citrouille Berseker mini 4/5 aide votre duc à cumuler sa compétence Célébration ! Ecussons pdp ou ressuciter pour pallier à sa faiblesse !

Snowzilla
Même talents et principes que Immortep , pareil pour les écussons !

Cupid Idem que Immortep
Ecussons Affaiblir en arène, pdp pour le reste !

Aries Revitaliser empêche vos ennemis d'utiliser leurs compétences ... que demande le peuple ?
Ecusson affaiblir en arene vous donnera l'initiative , pdp pour le reste des combats !

Dracula Drain de vie, Revitaliser, Peau de Pierre ... Cumuler à des ecussons ténacité, Drain de vie est énorme !

OrksBane Fou furieux ... pas de CD donc pourquoi s'en priver ? Ecussons Wargod ou rempart pour augmenter l'attaque, pdp pour la défense !

Moltanica je dirais idem qu'au dessus, Fou furieux ou Revitaliser, voir Peau de pierre & tenacité vu son nombre de points de vie ! Le mix est à faire avec les écussons !

Mage Revitaliser donne l'avantage à votre équipe dès le début du combat ! FF marche bien aussi vu qu'il n'a pas de CD ! Héro fragile donc pdp en ecusson !

Minotaure Revitaliser, Revive, Rempart & dieu de la guerre permettent respectivement de prendre le contrôle du combat, de tanker et d'augmenter les dégats de sa compétence ! Miam ! à mixer avec les ecussons !

Pixie Revita pour un proc plus rapide

Chevalier de la mort : Revita

Sirenia A voir

Destructeur Fou furieux ( se soigne plus vite ) , Revita ( proc plus vite mais inutile ensuite ), Ténacité ( Plus de vie = plus de soins )

Chaman  Revitaliser pour Mesa 4
Sorcière  Revitaliser pour Mesa 4

C'est un premier jet, j'éditerais dans le temps !
Bon jeu !

Dernière édition par Shaz le Ven 3 Avr - 20:06 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yusuke93

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Wohoooo GG l'analyse Shaz ^^Je trouve très bien tes choix. Pour Atlanticore j'ai toujours eu encore d'essayer sur lui le vol de vie qui ferai de lui un tank parfait car déjà il renvoi les dégâts en plus d'être invincible alors si pendant sa période de fureur tu lui rajoutes le fait de pouvoir regagner sa vie bah tu aggros tout sur lui et là avec en plus le regain de vie du druide ça peut être un vrai tueur ^^

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:27 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Le Drain pv c'est à double tranchant sur un tank, certes il récupere beaucoup de vie mais sa faible vitesse d'attaque ne lui permet pas de le faire souvent !
Je test un 3/5 sur un Mino et sur un Vlad en ce moment, hâte de voir à 160+ ce que ça donnera !

Yusuke93

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Ouais tu nous diras du coup si ça vaut le coup ou pas ! J'essaierai plus tard moi aussi ^^

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Bah pour l'instant sur le mino ... bof .. j'attends de voir 160+ quand il aura plus de pv !
Par contre ... mon Vlad 120+ tient 15 Palas en L9 sans broncher et vide le donjon 40 fragments avec un cupid et un duide en soutien ! marrant à voir ^^

Yusuke93

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Il est vraiment trop énorme ce vlad ... j'espère trop l'avoir ^^

bobkiller

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:25 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

super tout ces détails merci shaz c tres clair en plus par contre c qui vlad pr vs

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:33 (2014)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Vlad c'est Dracula Smile

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Up avec ajout de DK, Pixie et du Destructeur & conseils écussons Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:16 (2016)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Bonjour merci de c'est info pourrait tu nous fair une nouvel mise à jour avec les nouveaux héros ????? Merci d'avance 

Korvadark
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:22 (2016)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?! Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord pour tout les heros. Mais pour avoir essayé sur l'atlanticore, en talent principale, garde enflammé est excellent cumulé aux écusson ténacité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: [Héro] Quel talent "choisir" ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange