dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Héro] Nouveau héro pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Infos Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Les premières infos vues ici :

http://fr.forum.igg.com/forum.php?mod=viewthread&tid=6688#lastpost

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yusuke93

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Merci pour cette info shaz ^^ C'est vrai qu'il y a plus de héros en roll gemme qu'en frag quasiment maintenant :'(

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Oui ! D'un autre coté c'est assez logique si on estime qu'IGG n'est pas une boite philanthropique mais c'est vrai qu'un bon gros héros à 20 ou 30k fragments changerait un peu la donne ! ( Bon perso je préfère ne pas avoir les derniers héros et continuer à dépenser mes frags pour les héros ! Les 9/9 se font pas tous seuls ^^ )

Yusuke93

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Oui j'avoue que les frags on en n'a j'allais assez xD mais en même temps y a les nouveaux donjons t des nouvelles vagues donc ... more fragments ^^

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

hâte de voir ça Smile

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Joyeux Noël & merci IGG Smile

Yusuke93

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

GG Shaz ^^ Je vois que vu sa vie et son attaque tu l'as déjà boosté dans le nouveau monde ^^ Tu l'as testé ? Il est vraiment efficace ? Car il n'a pas l'air méga puissant ^^

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:20 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Ses PV et son attaque sont ceux de base, la gravure s'ajoute après Smile
J'ai testé rapidos, mis à part le fait qu'il boost la jauge des héros ennemis lorsque ses feux d'artifices tombent pas loin d'eux, il a l'air assez puissant en arène ( look sa vitesse de déplacement et son talent autodestruction 5/5 qui va faire des merveilles avec celui de mon ninja ^^ ), en HBM ( dégats de zone ) et vague héroique !
Pour les raids, j'attends de voir plus en détail !

Note pour plus tard : Si je mets revive dessus .... son talent auto destruction proc 2 fois ?! Si oui ... il est completement pété comme héro ^^

Yusuke93

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Loooooool vu que c'est un talent inné je pense que oui après seul moyen de le savoir : tester xD je ne sais pas si t'as vu mais comment ils comment à être chauds les donjons à partir du 3 !!!! T'as 150 000 bombes et ça peu importe la vie de ton héro sachant que c'est en pourcentage ... Ça va être chaud de rusher autre chose que le donjon 8 xD à part avec les écussons quand j'aurai la chance d'en avoir des meilleurs ...

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Comme je disais à mon ami Tof cet aprem' sur le mumble : " Y a rien à dire, Vlad 160+ Drain de vie 3/5 Gravé 80 avec ténacité 2/5 en écu ... c'est immortel & osef les bombes" Smile

Les autres héros prennent parfois cher à partir du Donjon 4 c'est vrai Smile Au moins ça va être fun ^^

Edit : Les héros qui volent semblent bien efficace du coup ^^ Vais ressortir mon grizzly je pense Smile

Yusuke93

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:21 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Bah ouais mais je ne l'ai pas vlad malheureusement mais ouais des que je l'ai je vire le dieu ^^ Et pour les volants ... Vu qu'ils ont bien moins de vie ils se font poutrer contre les tours et ma pauvre liche (grizzli) ne trouve aucune cible à avaler pour se régénérer :'(

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

c'est là qu'un bon druide entrain de faire son chemin sur des murs peut être utile Smile
Je me souviens plus mais tes héros sont gravés 80 ?

edit: écussons activés & tout ? Bref, ta compo est à jour sur le fofo ? J'irais voir ! Là , je vais miam ! A toute ! Smile

Yusuke93

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:12 (2014)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël Répondre en citant

Ha non j'ai pas du tout mis à jour sur le fofo Lol tous mes héros sont lvl 80 sauf mon duc lvl 84 et vu le coût en gemmes ... On va attendre un moment avant qu'il soit lvl 85 xD là j'augmente mes petiots pour devenir roi et pouvoir m'auto couronner ^^ Pour les insignes non je ne les ai pas toutes mises sur mes héros je devais mais je les trouve pourries et je ne sais pas laquelle mettre où xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: [Héro] Nouveau héro pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Infos Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange