dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade Roi , les gains de gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Grade Roi , les gains de gemmes Répondre en citant

Salut !
J'avais déjà parlé du fait de se focus sur la puissance afin d'augmenter les gains de gemmes, voici un petit récap' de ce que ça donne au grade de Roi :

- Récompense titre Roi sur 30 jours : 3000 gemmes

- Récompenses connexion ( pillages, arène ) sur 30 jours : 900 gemmes

- Récompenses journalières ( le calendrier ) sur 30 jours : 990 gemmes

- Récompense 2 quêtes journalières en moyenne par jour, sur 30 jours : 1500 gemmes

- Récompense 5 cartes reset talent utilisées en moyenne pour 5 quêtes reset talent en 30 jours : 1500 gemmes  

- Récompenses diverses via modes de jeu en moyenne ( Vagues héroique, évents IGG, free gems & co ) : 500 gemmes

Ca nous donne donc un total moyen de 8390 gemmes par mois dont 5390 + récompense de titre accessibles pour n'importe quel compte !

Et sans parler des fragments, 1 pala, 1 druide, 1 panda, 1 sorcière, 7 blob vert, 17 bleu et 5 violet ... soit 37k d'xp compétence de héro gratuite.
Le "en moyenne" se base forcément sur mon expérience mais je pense avoir été assez objectif sur les valeurs, n'hésitez pas à faire part de ce que j'aurais pu omettre ou de votre expériences Smile

Economisez bien pour 2015 Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> L'antre du Shaz -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange