dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Astuces] Batailles d'Autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Royaume Perdu -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: [Astuces] Batailles d'Autel Répondre en citant

Ola Ola !
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais, comme en Mesa, l'orientation et le placement de vos héros avant de lancer une bataille ET/OU de défendre un autel joue beaucoup !
Je m'explique : Lorsque l'on attaque un joueur pour prendre le contrôle d'un autel, notre groupe apparaît en bas ( à droite ) de l'écran et celui de l'adversaire en haut ( à gauche ). Il est évident que si vous souhaitez comme moi voir votre joli Aries 5/5 revita lancer son sort en premier, il devra être en première ligne et donc placé sur la case au milieu de la diagonale gauche/haut.

( screen attaque à venir )

Par contre, lorsque vous défendez vos autels ( phase invisible pour nous, vous n'êtes avertis de la défaite de vos héros que lorsque votre autel apparaît avec 4h de CD ) pour votre adversaire vos héros apparaitront en haut ( à gauche ) et les siens en bas (à droite ) ! Si je laisse mon Aries sur la même case, il se retrouve en 3ème ligne arrière et sera beaucoup moins efficace pour me donner l'initiative du combat ! Il faut donc penser à bien permuter ses héros de manière à défendre de manière optimale lorsque vous souhaitez conservez vos autels le plus longtemps possible !*

( screen défense à venir ) 

* Je rappelle aussi que les autels gagnent des niveaux en fonction du nombre de fois ou ils sont pris, repris, etc ... A vous de juger si leurs niveaux vous convient mais perso, je conseil d'atteindre le lvl 5 sur la majorité des autels avant de jouer leur défense à tout prix !

En espérant que ça vous aidera pour votre conquête du royaume ! Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Royaume Perdu -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange