dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Royaume Perdu] Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Royaume Perdu -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobpec

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: [Royaume Perdu] Question Répondre en citant

salut,
j'aimerai savoir vos composition pour vaincre cette team
 et contre 

car je n'ai reussie a vaincre la premiere team (celle avec 2 champ) qu'une fois sur plusieurs essai et j'ai presque battu la deuxieme mais j'aimerai bien reussir a les battre a chaque fois ^^. donc si vous avez une team a me proposer sachant que mes héros sont :

merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: [Royaume Perdu] Question Répondre en citant

Sujet posté au bon endroit Smile

Quels sont les niveaux, talents, gravures de tes héros Bob ?

Perso, je passe les 2 avec ma compo Aries, Vlad, Duc, Cupid & Mino mais ça va pas t'avancer à grand chose !

Bobpec

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: [Royaume Perdu] Question Répondre en citant

niveux de mes hero sont 6/9 pour aries snow thor druide et grizzly sinon duc et cupid 7/9.
pour la gravure tous 80 sauf druide 85 et duc 88.

sinon j ai reussi une large victoire contre la team avec 2 champ donc je pense avoir trouver une equipe qui fonctionne contre eux
 mais encore perdu contre la grosse team (sauf quand plus ils etaient "que" lvl 140:(  )

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:00 (2015)    Sujet du message: [Royaume Perdu] Question Répondre en citant

Pour la grosse team, histoire d'avoir une idée approximative, te faut des héros lvl 160+, Un Atlanticore serait top aussi ( il cartonne dans ce monde ! ), Aries mini 8/9, idem pour Duc, Cupid. ...  

Ensuite, et à mes yeux le plus important, c'est qu'il te manque un "combo". Ex chez moi, Aries 5/5 revita qui disable ( 5 héros max donc pas dit que ça tombe sur les bons à chaque fois ^^ ), mino 3/5 qui stun instant grace au cupid qui est 5/5 et qui à son tour charge le mino et le reste de la team avant, bref te manque peut être des revitaliser Smile
Par contre , Duc et druide avec ff c'est nikel ! Mets en des plus costauds quand tu en "trouveras" Wink
Sinon, j'en reviens à l'atlanticore ... mine de rien, à 140+, 4 ou 5/9, graver 80 et de bons talents de défense et un druide en backup, ben ça pique déjà ! Le mien vient d'up 160+, graver 80 mais low/9, je m'en sers pas souvent mais il m'aidait bien quand je n'avais pas le revita sur Aries et que je perdais l'initiative des combats ^^   

Bref, patiente un peu, profite en pour monter les talents de tes héros principaux, cogite ta compo et good luck pour tes rolls cartes talents Smile

Et tiens nous au jus évidemment ^^

P.S. J'ai découvert le post de ta compo héros pendant que je te répondais, merci d'avoir pris le temps de le faire c'était utile pour le coup ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Royaume Perdu] Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Royaume Perdu -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange