dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum
dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide : Compositions contre les Boss
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Royaume Perdu -> Boss Royaume Perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yusuke93

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Mais tu as mis juste au dessus que tu as une team avec ton duc et 4 héros lvl 120 avec dispersé 1/5 xD 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:32 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Ah non tu as mal lu ^^

" Ca donne un truc du genre : Immo 120 4/5 disperser ff 1/5 en écusson, Aries 120 disperser 3/5, Druide 119 disperser 5/5 & ff 1/5 & grizzly 119 disperser 4/5 ! Le tout avec un petit Duc 180 ff 4/5 & ressuciter 1/5 au cas ou !"

Voilà avec un peu de couleur ^^

Yusuke93

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:08 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Ha ouais ok tu les as uppé de fou en disperser xD et du coup avec ça il ne peut jamais faire ses coups ou pas ? Je suis perdu xD 

Bobpec

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:23 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Pour le boss qui renvoi les dégâts je vais essayer ta technique shaz avec des héros qui ont des dispersé. mais pour le moment je n'ai qu'un druide avec 4/5 :/.
sinon je suis pas sur qu'utiliser 2 bélier soient utile vu qu'ils finirons par etre s'incro à cause des cupid.
ps: mais vous pouvez me rappeler le sort de pixie car j'ai un doute dessus(merci d'avance pour les précisions).

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

@ Yusu : Oui pour ma part, il ne proc jamais le sort déviation Smile

@ Bob : Pixie ( au 9/9 ) Enleve le bouclier de déviation des dégats du boss toutes les 6 secondes ( CD ) donc oui le cumul de Aries & Pixie fonctionne nikel sur ce boss ! C'est d'ailleurs la première fois qu'elle sert ^^ Sinon pour les 2 Aries, à partir du 6/9 en décalé, on couvre la totalité du combat sans que le boss puisse se servir de son sort ! C'est certes compliqué à mettre en place mais c'est prouvé : Ca fonctionne Smile

Bobpec

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:44 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

ok je vais réessayer de mettre deux bélier en décaler d'abord peut être sur les boss réduit les dégâts ou énorme dégâts qui sont plus simple à gérer.

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:01 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Pour les Aries, un 5/5 revita et un 2/5 revita doivent se completer ! Faut encore que je calcule mais sur une base de 7/9 ça doit s'enchainer parfaitement ! 

Yusuke93

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:02 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Pour aries Bob peu importe cupid vu qu'il a un cooldown de 6 sec donc ils lanceront leur sort toujours au même moment faut juste trouver la bonne combinaison pour qu'ils enchaînent les deux mais j'ai encore jamais réussi perso xD 
et ok merci pour les conseils du dispersé ^^

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:13 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Pour ceux qui veulent tester, j'aligne un aries 5/5 revita en première ligne Wink

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Pensez à virer les Vlad et Immo contre le boss qui dévie les dégats car ils augmentent la jauge d'energie du boss ! Et pour vos héros qui ont disperser, un set d'écusson FF aide bien ! 

Bobpec

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

petite question sur le boss qui renvoie faut-il aussi évité d'utiliser snow qui a un enorme nombre de coup par seconde?
et pour les boss qui stun tu déconseil aussi les héros qui augmente qui font vite monter la jauge?

Bobpec

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

J'ai réessayé de mettre le boss en permanence sous les effets de bélier mais je pense pour que ce soit possible il faut 2 ou 3 niveau de revita d'écart sinon soit le temps est soit long trop soit trop court entre les 2 procs et le boss aura un moment pour lancer son bouclier au coma.
mais je réessayerai quand j'aurai un set d'ecusson revita au niveau deux.

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:00 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Concernant Snow , je pense que c'est le même principe ! Mais à prendre en compte son effet ralentir, il est peut être "moins pire"que Vlad & Immo !
Sinon pour Aries, comme dit plus haut, il faut effectivement 3 paliers de différence en revita pour que la technique fonctionne !
Courage Smile

Bobpec

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:25 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

A désolé j'avais oublié que ca avait était marqué plus haut pour les bélier^^.

Shaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:43 (2015)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss Répondre en citant

Héhé pas de soucis Bob Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Guide : Compositions contre les Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous 69 : castle clash ( androïd ) Index du Forum -> Royaume Perdu -> Boss Royaume Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange